Sunday, January 3, 2010

Jonathan Rhys Meyers | le secret de son succès

Peut-être Jonathan Rhys Meyers n'est pas un grand talent actoral, mais oui il est un modèle de célébrité reconnue qui voit maintenant obscurci cette sa facette, comme imágen d'entre les autres, Hugo Boss, par sa course d'acteur qu'a réellement résulté un succès merci non au cinéma, mais à une série de la télévision “Les Tudor“.

Rhys Meyer qui a eu dans les derniers temps quelques problèmes personnels, qui l'ont porté à la réhabilitation, s'est aussi efforcé pour laisser derrière l'imágen de joli enfant qui essaie d'agir. Après tout il a son travail interpréter un personnage historique, avec qui il ne se ressemble absolument pas tout à fait dans, Rhys Meyers maigre et un cheveu obscur ne nous rappellerait pas, si nous nous faisions être stricts avec l'histoire, au fameux Enrique VIII, un gras jusqu'à le rayer d'obèse, un malheur confronté et roux.

Les Tudor a été un succès terrible dans tout lieu où il s'est présenté, mais Rhys Meyers n'est pas un nouveau dans cela de déjà agir avant il avait interprété une version sur le Roi du Rock, en interprétant un espace il est à un Elvis Presley qui dans Rhys Meyers résultait encore plus atrac tivo. Le secret du succès de Jonathan sûr repose sur qui loin de s'installer dans le papier de modèle international, bien payé, avec un porte-documents fameux et très convoité par les marques à la mode, a pris le risque de prouver le comportement, en réussissant à saillir, il s'est éloigné bien que pas tout à fait, d'une course privilégiée pour essayer depuis le principe de transformer chez un acteur.

Je leur dis déjà que peut-être ce n'est pas un Sir Lawrence Olivier, mais une constance et un courage pour prendre des défis l'a, nous pouvons déjà nous penser que c'est le secret de son succès, aller derrière de nouvelles choses, c'est ce qui est essayé dans la vie : non ? être toujours innové pour triompher.

Il t'intéressera aussi :

La Fiancée de Corinthe de Goethe, un poème avec une héroïne vampírica

Des genres littéraires | le Drame

No comments:

Post a Comment