Contre ce que plusieurs pouvaient être pensés, porter une cravate n'est pas seul la bien attacher au cou et choisir un visage et une criarde, il y a des dessins pour tout goût, mais aussi des occasions pour chaque cravate. Dès qu'il vaut d'utiliser plus l'appropriée à l'occasion qui est méritée, parce que porter l'une qui est inadéquate pour le moment ou par le dessin ou la couleur, desmerece au reste de toilette.
La cravate est simplement autre un complément du vêtement de travail, des hommes dans le bureau ou ceux qui par ses travaux demandent une présentation impeccable à toute heure. Pour les jours ouvrables la cravate doit consister d'une seule couleur, dans les tonalités conservatrices en ce qu'ils s'utilisent dans les costumes, bleu marine, marron, gris, noir. On permet un peu d'une couleur mais les contrastes ne doivent pas être trop marqués et s'ils te plaisent les imprimés doivent être discrets, tu ne veux pas de réunion importante avec des gens importants, avec une cravate en étrennant un “Oiseau amusant fou” ou avec un emblème de ton équipe de football favori, sûr que certains la trouveront amusante, mais à la fin il te fait paraître comme si tu ne lui donnes pas le sérieux qu'il mérite au travail.
Pour les compromis de nature sociale qui demandent plus une formalité, peut-être dois assister à un service funéraire, la cravate est certainement obscure sans dessins d'aucune classe, totalement discrète et sérieuse. Mais si ce que tu vas faire est un rendez-vous à manger, ou un événement les imprimés joyeux et colorés sont permis, sans abuser, un espace est. Les couleurs de la cravate peuvent contraster avec le costume.
Pour un rendez-vous dans week-end, peut-être un mariage au bord de la mer, une toilette plus désordonnée permet une cravate plus colorée, peut-être jusqu'à des participants de l'événement et d'une cravate plus joyeuse qui d'une coutume vient bien. La cravate doit réellement coordonner avec la toilette, ou contraster sans sembler choquant. Comme il succède dans tous les objets de vêtements, il faut maintenir l'équilibre entre le criard et le bon goût. Des cravates à des raies, à des tableaux, avec grains de beauté, toutes peuvent bien s'encastrer si tu sais les utiliser, pour le travail avec discrétion et pour les sorties peu sérieuses les plus criardes.
Un pardessus n'oublie pas que le meilleur est d'être fait d'une bonne cravate, en ce qui concerne le dessin et la qualité, parce qu'il dure plus et ne perd pas sa forme. Avec les cravates, il succède, le même qu'avec quelques autres vêtements, ils s'utilisent intermitentemente entre une saison et une saison, dès que tu ne l'abandonnes pas la gardienne que tu n'utiliseras pas par un temps, dans une feuille de papier doux, dans une boîte avec un petit paquet d'antihumidité, il sera comme nouvelle quand un jour tu recommenceras à l'utiliser.
Il t'intéressera aussi :
Des conseils pour le soin facial masculin
Des conseils pour habiller convenablement dans un entretien de travail
No comments:
Post a Comment