Saturday, December 19, 2009

Des vêtements Springfield j'hiverne 2010

Un recueil plein de pull-overs de couleurs joyeuses celle de Springfield j'hiverne 2010, avec beaucoup de raies horizontales qui suivent au moins dans ce recueil très d'aujourd'hui. Les tonalités grises de ces pull-overs m'enchantent bien qu'il faille s'émerveiller de certains dans des tons comme l'orange, vraiment un coup coloré dans la garde-robe dans une époque que nous associons toujours au gris d'un ciel assombri par les pluies.

Les jeans des garçons suivent le rythme de l'année qui est pour finir, plusieurs une cigarette et je me tourne personnellement vers la proposition du pantalon en couleur kaki combiné avec une chemise adorable rose, vraiment le look moderne que les garçons d'aujourd'hui portent. Il y a pour tout goût des cache-nez jolis, une sudation, des chapeaux, dans ce recueil dans lequel une sécurité ils remarqueront nous nous trouvons avec les chemises aux tableaux, qui seront beaucoup déjà vus dans l'année future, et qu'hier je les ai présentés dans le joli recueil de Pull and Bear.

Mon look préféré dans ce recueil ? un classique noir dans le veston, le pantalon et la chemise comme les souliers du garçon dans cette seconde imágen du Catalogue automne - hiver 2010 de Springfield, simplement une forme d'habiller d'un garçon moderne et d'un bon goût.

Il t'intéressera aussi :

Un catalogue Pull and Bear un automne j'hiverne 2009 2010

Une tendance dans des coupes 2010

No comments:

Post a Comment