Friday, December 18, 2009

Un catalogue Pull and Bear un automne j'hiverne 2009 2010

Les vêtements m'enchantent toujours, avec un style joyeux, de Pull and Bear. Et un espace est le catalogue un automne j'hiverne 2009 2010, de la marque connue non desmerece à sa préférence entre le public masculin. Les jeans sont de dernière, sans que par cela nous ne nous pensions que ce sont des nouveaux dessins, le jean est inspiré dans le style le plus pur américain dans le cliché de pantalon il est clair, et les tonalités qui prévalent dans ces propositions sont le gris et le marron.

Les chemises de tableaux complètent les ensembles que Pull and Bear a apportés pour cette saison de vents et de pluies, rien que s'affronter au climat froid hivernal ne veut pas dire que l'on ne peut pas briller très bien. Ces dessins de blouson style j'ai Donné Caprio chez “l'Aviateur“ qui résultent toute une réussite pour combiner avec beaucoup de vêtements. Je leur dis déjà que ces vêtements à des tableaux sont de ces pièces dont, tu ne peux jamais penser tirer de l'armoire, ils vont et viennent par des saisons, et il semble que nous cette 2010 les verrons dans plusieurs, des garçons qui plaisent être à la mode et briller très bien. Un style que nous pourrions considérer champêtre mais avec le coup de beaucoup style de Pull and Bear.

Il t'intéressera aussi :

De courtes coiffures pour homme 2010

Des coiffures pour des hommes avec des cheveux frisés

No comments:

Post a Comment