Wyclef Jean le producteur et le chanteur du groupe Fugees vient de s'allier à la signature prestigieuse Timberland pour lancer une ligne de chaussure vis-à-vis de l'hiver sous le nom d'Yéle l'Haïti et qui a certainement un style très grand.
En prenant comme base les modèles classiques des bottes Timberland cette nouvelle ligne qui naît avec la claire intention de faire une bonne action et consiste en ce que de chaque paire qui est bandée, deux dollars seront destinés à la fondation Yelé l'Haïti que le propre Wyclef a créée récemment pour appuyer le reboisement dans son pays d'origine l'Haïti.
Tous les modèles du recueil ont été dessinés pour d'une manière écologique puisqu'ils sont seulement construits avec des matériels recyclés et écologiques. De plus, un recueil spécial de tee-shirts se jette avec le logo de la signature, dessiné par des étudiants d'art de l'Haïti de l'École d'Art FOSAJ et qui se vendront aux magasins Timberland de tout le monde, ainsi que dans son magasin online. De la même manière que la chaussure, par chaque tee-shirt vendu, 1 dólare ira à la Fondation Yéle l'Haïti pour appuyer le reboisement et les programmes d'art en Haïti.
Je vous laisse les bottes qui ont réellement beaucoup un style et que nous verrons sûrement beaucoup par les rues cet hiver :
No comments:
Post a Comment