Fred Perry vient de lancer celle qui sera son recueil pour cet automne et l'hiver suivant où il ne consiste pas certainement en ce que nous voyons une grande évolution à l'égard des recueils de saisons précédentes.
Des chemises, des pôles, des blousons et un pantalon recommencent à être les pièces basiques de Fred Perry pour un hiver dans qui de nouveau ils parient par les lignes très droites et ajustées dans le classicisme qui est déjà marque de la maison.
Comme toujours chaque pièce référante à des pôles ou à des chemises ils étrennent le timbre distinctif de la marque qui a l'habitude d'être de plus ce qui plaît plus à ses inconditionnels. Les chemises sont cette année plus réglées que nuncas avec boutons jusqu'au cou du même molo que les pôles dans lesquels ils ont "osé" introduire des certaines nouveautés comme le fait d'un modèle à des grains de beauté mais à peine appréciable à une vue simple.
En ce qui concerne les blousons elles sont aussi très classiques avec deux claires couleurs qui ressortent au-dessus de tout et qui sont le noir et le bleu. Dans le cas du pantalon ils sont aussi très fidèles à la ligne de la signature avec raie ou sans elle.
Une voie | Mensencia
No comments:
Post a Comment