La nuit passée de dimanche on a célébré à Los Angeles 67 l'édition des Globes d'Or où nous avons déjà vu comment les assistants fameux ont "épousseté" dans sa majorité pratique le smoking de l'armoire puisque plusieurs il ne consiste pas en ce qu'ils allaient très à la mode, mais les autres ont déjà devinée juste dehors en étrennant un smoking adapté aux actuelles modes avec un pantalon réglé (comme Kevin Bacon ou Taylor Lautner) ou en portant un costume et une cravate.
Des noms comme ceux de George Clooney, malgré la barbe et le mauvais qu'allait sa fiancée, Leonardo Di Caprio, avec trois des pièces exceptionnel, Simon Baker, Chace Crawford ou le dessinateur Tom Ford, devraient être dans le podium des plus élégants sans exception.
Cependant et comme il arrive dans cela des remises de prix il y a, celui qui veut toujours faire comprendre son propre style comme Mickey Rourke ou qui ne vient pas de deviner juste avec quoi se mettre et décide de se placer de tout en même temps comme c'est le cas de Quentin Tarantino ou de Samuel L. Jackson.
No comments:
Post a Comment