Le week-end passé a été inauguré la semaine de la mode de Milan où les dessinateurs principaux présentent ses nouveaux paris d'automne - hiver pour cette 2010 et des commencements de celui qui vient et où l'un des premiers dans défiler a été la signature élégante Ermenegildo Zegna.
La signature continue de parier par l'homme le plus classique et élégant avec les costumes qui ont laissé plus de l'un surpris devant la perfection de quelques lignes qui sont de plus en plus droites et que retrotaen à d'autres temps où les costumes emportaient beaucoup plus réglés.
Le gilet est pièce indispensable pour Ermenegildo Zegna l'hiver suivant et dans ses costumes nous les avons à tout moment vus en plus de disposer d'un pantalon étroit, la raie diplomatique et tout cela en couleurs sobres où prédominent le gris et le bleu ou jusqu'au noir total dans toutes les pièces.
À ces costumes ne pouvaient pas leur manquer les compléments, par lesquels la signature parie amplement en ressortant au-dessus de tout, des souliers de style bottine, de chapeaux, de bourses et des gants de peau de plus de classiques.
Le recueil inclut de plus une partie plus peu sérieuse où ils donnent une capacité à un pantalon et à des pull-overs de nouveau ajutados, ainsi que les gabardines et les blousons en cuir qui vont sembler à plus de l'un indispensables l'hiver suivant.
No comments:
Post a Comment