Nous suivons avec les défilés de la semaine de la Mode à Milan et où l'un des recueils qui plus "disloqués" nous a laissés a été sans doute celle de Centre commercial Armani, la ligne plus de desenfedada qu'a l'habitude de lancer Armani et qui pour l'automne - hiver suivant habille l'homme beaucoup plus actuel que jamais.
Bien qu'il semble que les chemises et le pantalon réglé sont tendance dans ces moments, pour le Centre commercial Armani ne sont pas pour rien des protagonistes et il est plus nous voyons que dans son nouveau recueil une capacité lui est donnée même à un pantalon beaucoup plus large. Mais oui, les costumes sont très élégants pour l'homme le plus moderne.
Le recueil inclut de plus quelques modèles qui servent à passer directement un temps dans la neige et tout cela avec le coloris varié qui ne passe à personne desaparecibido.
D'un autre côté il faut dire que le Centre commercial Armani parie aussi par la mode d'étrenner des chaussons sportifs avec les languettes au-dessus du pantalon et qu'il a fait comprendre dans chacun de ses nouveaux dessins.
No comments:
Post a Comment