Le monde entier, il assiste surpris à la nouvelle inespérée, de la mort du grand dessinateur Alexander McQueen, le triomphateur McQueen qui depuis un enfant s'est senti penché pour le monde de la mode et comme il a su certains depuis toujours que son désir était d'être c'auquel tant il aspirait : un dessinateur. McQueen né à Londres en 1969 a initié un jeune homme au monde des dessins et maintenant à sa mort il avait 40 ans, il était jeune et sa course promettait au-delà de ce que dans peu de temps il avait réussi, dominer comme un talent inégalable et naturel.
Ses dessins lui ont permis de se trouver dans peu de temps, devenu en l'une des signatures de modes plus convoitées tant que son arrivée à Givenchy a supposé tout un événement, élection bonne de celle qu'ont donné une épreuve les recueils magnifiques qu'il a créés pour Givenchy, ce serait seul encore un pas dans la course toujours dans une ascension de McQueen, aujourd'hui tronqué par le désespoir et la dépression. McQueen, avait perdu sa mère il faisait peu de jours et sans doute cette situation a influé sur la triste décision d'en finir avec sa vie.
Les dessins de McQueen sont son legs au monde qui pendant les dernières années a profité de chaque passerelle merveilleuse qu'a organisée le dessinateur célèbre anglais, qui a aujourd'hui un lieu bien gagné entre les grands de la mode.
No comments:
Post a Comment