Il est compliqué d'être fait d'un emploi aujourd'hui, la récession nous a sur le point du désespoir et un bon jour sonne le téléphone pour nous prévenir, les félicitations que nous sommes convoqués à un entretien de travail peut-être soyez seul pour polir les détails, il faut préparer pour le sujet et obtenir qu'en addition à notre expérience et capacité, notre apparence fasse aux yeux de notre employeur futur, le candidat idoine pour le poste.
Quelques conseils, pour habiller convenablement dans un entretien de travail, je les amène aujourd'hui. Rien de science, des choses élémentaires que l'expérience vérifie qu'ils fonctionnent, à l'heure de nous habiller pour aller derrière le poste auquel nous aspirons. Prêts ? là nous allons.
- Quand tu sélectionneras les vêtements pour ce travail que tu sollicites, tu dois tenir en compte que tu dois sembler comme tu brilleras quand tu l'auras obtenu, pour rien tu es habillé lequel si tu vas à un gala qu'à un concert de rock. T'emploieront-ils comme personnel en face du public ? un costume sans de grandes ostentations sera l'idéal. Es-tu un professionnel freelance ? la sécurité qui à ton travail s'est plus relâchée dans le fait d'habiller, choisit quelque chose de casuel mais dans les limites “d'un bien habillé” rien de sandales, ou un pantalon effiloché, ne parler, tu seras le dernier auquel ils pensent à l'heure de commercer.
- Ne penche pas pour les vêtements criards, par très à la mode qui est, contre ce que tu pouvais te penser ton interviewer, et cela ils font plusieurs, sont critiques en ce qui concerne comment ils habillent les autres, c'est quelque chose qui n'arrête pas d'être apprécié dans plusieurs qui ont un poste de supervision, ils espèrent voir dans les autres la perfection. Tu n'es pas et tu ne peux pas sembler parfait, si normal comme tu es et il utilise les vêtements de gens qui mettent en action et pensent avec normalité, sans extravagances, de grandes toilettes ou ostentations.
- Que les vêtements que tu choisis te restent confortables, tu ne veux pas étouffer avec les vêtements qui te restent étroits, avec les matériels qui te font transpirer ou qui te font passer une pénurie. Le meilleur est de choisir une toilette qui sera là dans l'armoire, prête d'être utilisé dans ces occasions comptées dans lesquelles tu te présentes à un entretien de travail.
- Les souliers doivent sembler propres, tous savons cela, mais tiens aussi en compte que ce doivent être quelques souliers conformes à une personne qui travaille pour gagner la vie, tu ne te présentes pas avec quelques souliers d'étoile de rock, qui n'a pas de moindre nécessité d'appliquer pour aucun travail, situe-toi dans le moment et l'occasion.
- Rien de chaînes, des bracelets et des accessoires, ceux-ci ne se réserve pour les jours de promenade, ne se voit pas bien un employé possible qui étrenne qui s'il allait à une exhibition de bijoux. Un sérieux et une mesure est la clé.
- Le cheveu dois convenablement être brossé et si tu portes une barbe très bien propre, à moins que tu ne veuilles t'employer à un travail d'atmosphère bohémienne, la décontraction est interprétée dans d'autres activités comme laisser-aller ou manque de propreté.
- N'oublie pas que comme tu te vois, ils t'apprécient. Et si l'imágen que tu veux projeter est à la personne dont ils ont besoin pour le poste que tu sollicites, que personne comme tu il soit si qualifié, il aide à ton expérience et à capacité, avec l'imágen professionnel qui est requis. Quand tu auras obtenu le poste, une sécurité tout sera plus désordonné mais quand tu vas à l'entretien ce qui règne est “la première impression est ce qu'il compte”.
Il t'intéressera aussi :
Des conseils pour être épilé par crème pour la première fois
Des conseils pour le soin de la barbe
No comments:
Post a Comment