Les prix Grammy se sont livrés à Los Angeles et de nouveau les vedettes se sont habillées avec ses meilleurs habits de gala pour pouvoir faire comprendre que chacun a son style et que comme il ne suit pas les tendances, bien que pour des goûts il y ait des couleurs et bien que nous avons vu de tout, il est évident que les uns ont deviné juste tandis que les autres sont passés …
Les Jonas Brothers il semble qu'ils apprennent avec les années et bien que nous les avons toujours vus habiller d'une manière correcte, il faut dire qu'ils devinent juste dernièrement dans cela de s'habiller pour les habits de gala. Dans cette occasion aller d'un smoking bien qu'il fût complètement noir, dans le cas de Joe, les a rendus les plus élégants de la veillée.
Dans la "faction" contraire nous avons vu Adam Lambert qui bien que tu visses toujours d'une manière très excessive, il faut dire qu'il n'a pas deviné juste pour rien avec un costume où le veston simulait un dessin assez rare et en fait il a été des plus critiqués.
En revanche Ricky Martin est arrivé très élégant avec le costume et la cravate qui a changé par un veston en cuir plus peu sérieux pour présenter l'un des prix. Il n'est pas mal de toute façon, il devine juste il se met ce qui se met.
No comments:
Post a Comment