Johnny Walker croit aux personnes qui ont les idées, qui sortent avec celles-ci en avant et par cela il a présenté à Madrid l'initiative, “Keep Walking Project” auquel ont participé les artistes et les professionnels de divers pays qu'une caractéristique commune unit : sa capacité imparable de dépassement et de lutte.
J'ai pris racine Luis Tosar, Ángel Corella, Edurne Pasabán, Pierre de La Rosa, Chema Madoz, Juanjo Oliva, Mario Sandoval, Rafa Selas et le dessinateur anglais Ozwald Boateng ont été les protagonistes d'un événement célébré à Madrid le 10 Février passé et qui a servi à présenter un livre où ces personnages racontent son histoire, en plus de pouvoir annoncer comme Keep walking Project, il veut appuyer les personnes anonymes qui ont un sommeil et ils luttent pour l'obtenir avec l'inspiration du livre précité.
En fait l'événement fut marqué par la première de “The Walk“ un vidéo joué le rôle principal par l'acteur Robert Carlyle ("Full Monty) où on a vu comme c'était l'histoire de progrès de John Walker, le fondateur de Johnnie Walker et qu'il partage avec présente sur-le-champ, son des envies d'effort et de dépassement.
L'événement, ils l'ont clôturé le bailarían, Ángel Corella et le Prix National de photographie. Je vous laisse un lien avec les vidéos où tu peux voir l'idée de Keep Walking Project ainsi que les histoires de ses protagonistes :
Il crève ici pour voir le vidéo de Keep Walking Project
Il crève ici pour voir les Histoires des ambassadeurs du projet
No comments:
Post a Comment