Il s'approche, San Valentín (qui a lieu le 14 Février suivant) et plusieurs de vous vous penserez dans quel pouvoir offrir la fiancée ou la femme, en sachant qu'un bijou est sans doute l'un des présents qu'elles demandent toujours ou qui les sortent de plus d'un gros ennui.
Si dans le San Valentín de 2010 vous voulez rester comme les uns romantiques et vous voulez deviner juste d'une réunion plénière nous vous recommandons que vous vous fassiez avec l'un des bijoux qui pour cette fête est sorti la signature Pesavento.
Ainsi nous pouvons trouver que Pesavento a lancé deux modèles de colliers dont le motif principal est le feston avec forme de coeur. Un dessin plus classique, pour ceux qui se tournent vers le traditionnel et autre le plus moderne, pour lesquels ils préfèrent un cadeau plus frais.
Pour lesquels ils plaisent du dessin plus de desenfedado faut dire que celui-ci apparaît avec un cordon en cuir et un feston du coeur à choisir entre les matériels caractéristiques de la signature : un argent, rutenio ou un or rose ou blanc.
Le dessin le plus classique, il est composé par une chaîne et un feston réalisé dans le même matériel, à choisir entre un or blanc, un or jaune et un or rose.
Une voie | Europapress
No comments:
Post a Comment