La revue GQ a célébré hier une nuit à Madrid une fête pour célébrer sa propre remise de prix “Homme de l'année” et où sans aucun type de doute le grand protagoniste de la nuit a été le modèle Andrés Velencoso qui a pas provoqué des soupirs et a été enchanteur avec tous mais de plus il a été distingué comme le Meilleur modèle de l'année.
Le fiancé de Kylie Minogue a déçu mais oui un peu quand il est arrivé à la fête et a seulement posé devant les flashes et c'est que son romance a été très commenté avec la chanteuse Austaliana qui n'était pas dans l'événement.
L'autre de détachés du monde de la mode dans les Prix GQ a été David Delfín qui a emporté le prix au Meilleur Dessinateur.
Alejandro Amenábar, Borja Cobeaga et Juan Diego dans le domaine du cinéma, Eduardo Mendoza dans celui de la littérature, David Delfín dans une mode … Jusqu'à quatorze ont été les hommes récompensés de la revue GQ dans son élection annuelle d'Hommes de l'Année, que chaque année fait un parcours par la trajectoire des plus excellents pour reconnaître le travail d'artistes et d'entrepreneurs.
Une voie | Europapress
No comments:
Post a Comment