Bien que nous les voyions presque toujours habillés d'un short et en trempant de sueur sur le terrain de jeux le certain c'est que les garçons de la Sélection Espagnole méritent d'être habillés bien dans des conditions chaque fois qu'ils voyagent pour disputer un parti et à partir de maintenant chaque fois qu'ils se concentrent des vêtements de Pierre del Hierro le feront.
La signature de l'accord avec Pierre del Hierro, est réalisée en somme pour que le dessinateur habille à la sélection dans le proche championnat mondial de l'Afrique du Sud qui a lieu l'année suivante.
Fernando Hierro, ex-joueur et actuel directeur sportif de la RFEF, a été le premier à connaître différentes propositions de Pierre del Hierro, qui seront exposées avant tout l'équipe pendant sa proche concentration vers le milieu de ce mois, dans laquelle, entre tous, ils choisiront le costume définitif, qui sera confectionné à une mesure.
Pierre del Hierro sera alors celui qui relève Milan, du groupe Cortefiel, comme la signature qui dessinait les costumes de la Sélection de Vicente del Bosque jusqu'à la date.
L'accord s'est rangé le 30 octobre passé dans un acte célébré dans la Ville du Football, un siège de la RFEF et un centre officiel de la concentration et l'entraînement de la sélection, où ont été présents des directeurs du Groupe Cortefiel et la RFEF avec son président à la tête, à Angel Marie Villar.
Une voie | Europapress
No comments:
Post a Comment