Il semble que Levi´s ne se contente pas à être presque presque les rois de la mode tejana qu'en plus de face à cet hiver et des commencements de l'année suivante nous surprennent avec une avance de celle qui sera son nouveau recueil de compléments où ils ont collaboré avec la signature japonaise (et une inconnue) Porter.
Pour le moment à l'être une petite avance nous pouvons seulement vous avancer quelques pièces où nous pouvons voir des porte-billets, des portefeuilles, une bourse et jusqu'à des festons pour porter les clefs comme il a l'habitude traitez beaucoup entre la jeunesse aujourd'hui.
Tous les modèles apparaissent dans les dessins qui ne sont pas tout à fait surprenants mais que, après avoir appartenu à Levi's, c'était d'espérer qu'ils penchaient pour faire que le matériel basique dans sa conception était comme non le tejano.
Marron et noires, elles semblent être, les couleurs préférées de la signature Porter qui ajoute de plus des certains coups de la couleur comme le plus strident jaune ou la propre étiquette qui étrenne un scintillement de rouge. Certes dans l'étiquette précitée le nom de Porter est seulement mentionné.
Je vous laisse la photogalerie de Porter :
No comments:
Post a Comment