Les barbes sont toujours à la mode et plus quand l'homme qui l'étrenne sait quelle est l'adéquate selon son visage et du type qui lui a l'habitude de naître. Le certain consiste en ce qu'a récemment été une nouvelle David Beckham ou Brad Pitt parce que se sont permises de grandir quelques barbes trop peuplées qu'il favorise pour rien et qu'il démontre comme un type de barbe ou l'autre peut faire que les plus beaux hommes apparaissent tout à fait défavorisés.
Ce type de barbe que maintenant étrenne Beckham qui est la barbe peuplée a l'habitude d'être idéal pour les hommes dont les traits sont plus triangulaires et avec les pommettes en dehors. De plus ils requièrent d'un soin spécial et d'un pardessus qu'elles soient bien découpées dans la zone du cou et des joues mais nous voulons devenir un homme "horripilant" barbu.
D'un autre côté ils sont, si connus boucs que tout aujourd'hui a étrennés une fois mais qui ont l'habitude d'aller bien à certains puisque c'est un type de barbe pour des visages plus "carrés" puisqu'il adoucit beaucoup et après être localisé autour de la bouche il a l'habitude de rallonger assez les traits.
La barbiche est celle que Brad Pitt étrenne précisément maintenant, c'est une barbe qui n'a pas l'habitude d'aller bien très et qui requiert de plus des soins spéciaux puisque nous aurons à être en découpant tout le temps la zone qui forme un "cercle" autour de la bouche et qui s'étend sur le cou. Certes les tresses ce ne sont pas qu'ils lui se sentent très bien …
La barbe de quelques jours est la barbe qui a été plus vue pendant les années 80 des acteurs comme Don Johnson ou Bruce Willis comme représentants maximaux. En Espagne le Duc de Sans nichons l'a récupérée il fait une paire d'années et sans doute est la barbe pour les hommes qui désirent faire semblant d'être les plus durs.
Enfin c'est une question de goûts bien qu'il faille dire que toujours toujours déjà c'est un type ou l'autre nous devrons porter la barbe bien propre.
No comments:
Post a Comment