En suivant le sillage des autres qui étrennent comme lui un torse depuis la couverture de revues masculines, Iker Casillas le gardien de but du Madrid Réel a voulu étrenner son physicien spectaculaire sur la couverture de la revue Men´s Health où il apparaît en marquant un style tant avec tee-shirt comme sans.
Le joueur semble suivre en plus d'autres collègues de sport comme Beckham et comme il étrenne une barbe peuplée que de plus semble être une tendance cet hiver entre les hommes.
Le capitaine de la sélection apparaît comme nous disons avec et sans tee-shirt et bien que dans l'imágen dans lequel sort un vêtement, elles soient marquées, ses beaucoup d'heures de l'exercice et du gymnase qui s'est collé, sur la photo dans laquelle il apparaît à demi vêtu, il semble qu'il rentre l'honte et il décide de se couvrir avec les bras.
Il semble que nous sommes enfin devant la naissance d'un nouveau "modèle" dans le monde du sport quelque chose dont jusqu'à la date le Casillas il y avait desmarcado donnée sa simplicité, mais une sécurité que plus de l'une pensera qu'il était temps déjà.
No comments:
Post a Comment