Levi´s semble avoir voulu lui donner un “tour d'écrou” à sa ligne vintage et consiste en ce que vient de lancer le modèle, Levi’s Vintage Patchwork, où nous pouvons voir comme de tuiles couvre-nous ils apparaissent pleins de brisés et des coutures d'une manière trop excessive.
Le certain consiste en ce que dans les dernières années, Levi´s s'est caractérisé par lancer des dessins de plus en plus nouveaux, avec poches partout, avec des coutures presque presque impossibles ou des largeurs distinctes, mais le certain consiste en ce qu'avec ce dessin ils sont passés un peu et il sera difficile qu'il s'éclaircisse sur le marché.
Levi´s Japan a été la responsable d'a réalisé ce modèle où nous voyons comment s'est formé le pantalon à la suite de pouvoir additionner “des pièces“ ou des coupons sont déjà d'autres couleurs comme le marron et qui crée un dessin trop personnel comme pour que nous le voyions dans une masse par les rues de toute ville.
Tel tu vois l'erreur de ce pantalon soyez précisément dans celui qu'ils ont voulu recharger trop le modèle jusqu'au point que tout est une bêtise et quelque chose que nous ne venons pas de comprendre. Maintenant mais oui, surprendre, surprend un petit peu …
Une voie | Tenerclase
No comments:
Post a Comment